cornerLU.gif, 0 kBcornerLD.gif, 0 kB
 

S'engager



Travailler sur le terrain pour MSF, c'est s'engager professionnellement et personnellement.

Chaque année 2.500 volontaires recrutés par les différentes sections MSF à travers le monde partent en mission. Ils soutiennent ainsi les piliers fondateurs de notre organisation humanitaire, l’action médicale et le témoignage. Que ce soit dans les contextes d’urgence (conflits, épidémies, catastrophes) ou dans le cadre de programme d’aide médicale, les volontaires que nous recrutons en permanence sont des professionnels de tous profils. Depuis notre création en 1972, nous sommes restés une organisation humanitaire médicale avec 60% de médecins et de personnel para-médical dans nos missions. Cependant nous recrutons également du personnel non-médical (les logisticiens, les administratifs,…) qui donnent aux médicaux les moyens de leur action.


Intéressé? Si l'idée de rejoindre nos rangs vous tente, nous vous invitons cordialement à nous contacter par téléphone au 00 352 33 25 15 ou par e-mail: jobs@msf.lu
Vous pouvez également, via le site www.msf-azg.be, vous inscrire aux journées portes ouvertes trimestrielles organisées à Bruxelles ou encore à une session mensuelle d'information live & online. La motivation humanitaire et la flexibilité sont essentiels. Cependant les volontaires que nous engageons doivent répondre à certains critères. Avant de postuler, nous vous invitons à lire attentivement ces critères généraux.

Comment postuler?


cornerLU.gif, 0 kBcornerLD.gif, 0 kB